Mélange explosif de musique Orientale et de surf rock dans une ambiance des années 1960. «KARPOUZI MON AMOUR» vous propose un voyage musical effervescent Des tavernes d'Athènes aux sables du Moyen-Orient en passant par une boîte de nuit Californienne. Un paysage sonore au croisement des univers de Quentin Tarantino et Emir Kusturica.
Installés dans le très riche paysage musical toulousain, les quatre protagonistes distillent une musique authentique et fougueuse : mélange explosif de musique grecque et de surf rock 60’s. D’ailleurs, et ce n'est que l'avis très perso d'un ancêtre qui a passé beaucoup de temps au Golf-Drouot, leur son a du "apache" des Shadows ou des titres des Spoutnicks, en plus "méditerranéen", plus bouzouki que stratocaster ! (soupir...).
À l'exemple de cette session live de TIMGADIII dont nous vous proposons la vidéo plus bas, leur ritournelles escortées par des riffs électriques nous transporte au Sud Est. Un voyage musical rafraîchissant et vitaminé comme une pastèque ! Car oui, la déclaration d’amour que signe le groupe est fruitée : Karpouzi voulant dire « pastèque » en grec.
Mark Twain a dit : "Avoir goûté de la pastèque, c'est savoir ce que mangent les anges." En venant les écouter vous saurez aussi quelle musique ils apprécient !
Sylvain Peyrières: Guitare et composition.
Antoine Miekiszak: Guitare
Corto Falempin: Batterie
Andreas Kyriakou: Basse électrique, basse synthé, chant
Antoine Miekiszak: Guitare
Corto Falempin: Batterie
Andreas Kyriakou: Basse électrique, basse synthé, chant
Les cadeaux vidéos en guise d’initiation :
TIMGADII
TEASER
Zorbach Contre Les Méchants
Il y a aussi (bande de veinards !) 2 autre titres sur le lecteur audio du site, à droite, plus bas.
Les bons liens pour parfaire votre avis :
N'oubliez donc pas de réserver vos repas pour ce dîner de choix ! Ça risque d'être serré pour les places !
04 68 20 19 35 heures et jours d'ouverture
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de vos commentaires !